Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 avril 2018

N'ayant pas de main innocente à disposition, j'ai

N'ayant pas de main innocente à disposition, j'ai mis les petits papiers dans un pochon en tissu (un de ceux qui me servent pour le vrac au magasin bio) , je l'ai bien fermé, longuement secoué et juste glissé 3 doigts à l'intérieur pour en sortir le prénom de la gagnante !

SAM_0141

Bravo Marsuline !

merci à toutes (cette année les hommes sont restés muets tant pis pour eux ), merci pour vos mots qui m'ont touchée et beaucoup émue (j'ai un peu de mal à trouver les miens ...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante et contente que tu aies "fait recette". ;o)
Répondre
M
Je suis toute émue d'avoir été tiré au sort ! Merci Bénédicte, cela sera peut-être l'occasion de nous rencontrer...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité