Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 mai 2018

Salles obscures ...

... du mois dernier,

en commençant par celui qui m'a fait rire aux éclats (et pour celles et ceux qui me connaissent c'est rare au cinéma)

larguées

Larguées

celui dont tu sors en étant heureuse de ne pas boire

don't worry

Dont 'worry he won't get far on foot

Juste pour cette actrice lumineuse ... (scénario un poil lent)

une femme heureuse

Une femme heureuse

et en finissant par le navet du mois, lourd, très lourd ...

les dents

Les dents, pipi et au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai beaucoup ri avec le film larguées ,j'ai passé un bon moment !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité