Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 mai 2018

8 ans depuis le 13 avril ...

... et le petit cadeau offert en direct hier après-midi dans un nouveau lieu bisontin (bientôt en images par ici ...)

un peu de ce que je croque, ce que je bois, ce à quoi mes dix doigts s'activent ...

SAM_0325

SAM_0348

une rencontre sympatique et gourmande !

Merci à toi Marsuline, je ne pensais pas repartir chargée de douceurs .

SAM_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa! Si Orleans n’était Pas si loin de Besançon je me ferais aussi un plaisir de te proposer un thé...😉<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
B
bravo ...
Répondre
M
Merci encore pour ce bel après-midi ! A très bientôt et bonne journée.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité