Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
29 juin 2018

Pages de juin ...

... la trilogie que j'ai littéralement dévorée, 2882 pages commencées dans le train Cherbourg-Paris, deuxième opus lu sur le trajet Besançon Antibes aller-retour (vive les longs voyages en train) et le dernier entre lit, balcon et terrasses ensoleillées

 Résultat de recherche d'images pour "le sourire des pendus première de couverture" Résultat de recherche d'images pour "le sourire des pendus première de couverture"

SAM_0798 SAM_0799

SAM_0955 SAM_0956

... les romans légers lus entre chaque tome de la trilogie précédente (tout çà parce que je les ai acheté un par un et j'ai donc bien été obligée de faire descendre un peu ma PAL)

SAM_0751 SAM_0752

SAM_0865 SAM_0866

SAM_0999 SAM_1000

 ... et celui lu hier avant et après la journée de travail :

je cherche, je lis (beaucoup), j'écoute des chroniques et podcasts sur le sujet, je m'interroge (trop), bref cela s'agite toujours autant à l'intérieur de ma boîte cranienne

SAM_1053 SAM_1054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité