Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 octobre 2018

Et ouvrir le coeur ...

le programme qui m'accompagnera dans les prochains jours.

Je continue à pratiquer seule, pas tous les jours mais 3 à 4 fois par semaine, au lever (parfois difficile, l'estomac crie famine) ou en fin d'après-midi avant le dîner.

Et vous, matin ou soir ? seul ou en cours ? en silence ou en musique ? avec un bouquin ou une vidéo ? un tantinet curieuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...en groupe, une heure par semaine à l’exterieur de chez moi... j’ai besoin de ça pour me créer une bulle hors du quotidien où je prends un peu soin de moi... enfin j’essaye... et oui même si l’hiver faut se forcer à ressortir dans la nuit et le froid, à chaque fois ça me fait un bien fou! Bon mercredi. Bises.
Répondre
A
Moi c’était l’atelier intuition de Clotilde samedi au Renouveau : magnifique, très belle ouverture su cœur entre les participants. En groupe donc, avec coach en direct, sans musique ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité