... de douceur amicale et familiale
15 jours // gourmandises // Noël avant l'heure // seule et gâtée // famille et amitié // les circonstances sont neutres // pas de vacances // un zigoto au nid // quelques flocons // Noël après l'heure // bûche et truffes // courir le 25 et le 1 // aucun excès // chocolats et galette // yoga avec elle // goûters ici, là-bas // Créoles et perles // entourée de douceur // pierre de lune et quartz rose // bienveillance énergétique // amie et petite soeur // partager // 24h00 en rouge // shiatsu(s) // empereur au passé // thé(s), tisane(s) et bol(s) de soupe // pécheur et garde du corps // 2019 en gris // petit déjeuner anglosaxon // prédictions amicales // Mademoiselle Fredo en action // écrire // voeux attendus, voeux inattendus // swing et salsa // un vendredi soir en ville // y retourner et faire le guide // Perrier et menthe à l'eau // Kiffer, plus de trois fois.
Belles ambiances de saison, chaleur humaine, un zigoto, lumières étudiées, boissons chaudes, cocooning avec les gros pulls, les magnifiques chaussettes nordiques avec le haut en fourrure, le coussin qui n'est pas en reste...
Plus toujours la part de mystère "Kiffer, plus de trois fois."
Après avoir essayé un Nothomb essayez (si ce n'est fait) aussi un Houellebecq.
Il y a le plus consensuel "La carte et le territoire" prix Goncourt, le plus houellebecquien "Sérotonine" le dernier, oubliez "Soumission et Lanzarote" reste les classiques "Plateforme ou les Particules élémentaires" + les écrits poétiques comme "La poursuite du bonheur".
Ne pas oublier qu'il pose un regard froid, désabusé, misogyne et égoïste sur la société, il dérange parce qu’il est souvent dans le vrai de ce que vit l'homme d’aujourd’hui. (il ne parle que peu des considérations de la femme...)
Je le pense comme un Céline contemporain. (accessoirement relire Céline).
Je voulais juste vous remercier des belles images de saison et...je déborde...
Dans mes résolutions: essayer de ne plus être tenté de vous écrire...