Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 janvier 2019

Pages de janvier ...

... 2 "documents" ... presque des "feelgood books "

SAM_3808 SAM_3809

SAM_4074 SAM_4075

l'indispensable polar mensuel,

une découverte du dernier festival noir bisontin, une chouette découverte,

hâte de retrouver le héros dans d'autres enquêtes

SAM_4032 SAM_4033

 

Celui qui j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le jour J,

celui qui m'était dédicacé,

celui que j'ai beaucoup aimé,

celui qui m'a donné envie d'aller visiter cette île

SAM_4063 SAM_4064

Celui du dernier club lecture, oublié dans ma PAL,

le Rwanda, un orphelin, un atelier d'éciture ... une soirée de lecture pleine d'émotions

SAM_4067 SAM_4068

et ces mots posés là :

SAM_4072 SAM_4073

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Noté "la mémoire sous les vagues" pour le mois japonais ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité