Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 février 2019

Le mercredi c'est ...

... une Tarte aux poireaux express

vendredi nous parlions cuisine avec des collègues ... légumes de saison, comment varier les recettes ...

et surtout comment éviter de parfumer nos intérieurs avec ces légumes particulièrement odorants pendant les cuissons (choux, poireaux, ...).

Et là une

SAM_4084

Déposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Laver et éplucher 3 poireaux. Passer les au robot à la râpe à gros trous et déposer les sur le fond de tarte.

Couper 100g de tofu fumé et 100g de cheddar vieux en petits morceaux, les ajouter aux poireaux et malanger.

Battre 4 oeufs avec 1 pointe de sel du poivre et 250ml de crème de soja, recouvrir les poireaux de cet appareil.

Cuire 30mn à 200°C.

IMG_9359

IMG_9360

IMG_9364

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà des semaines que je recherche le nom de ton blog. Je te suivais et un jour j'ai perdu le lien et impossible de me rappeler. Et à l'instant une lueur et je redécouvre tes bonnes recettes et tes bons conseils en lecture. Grâce à toi, j'ai découvert des bons titres, le crochet, le chouettekit et des bonnes recettes! Merci beaucoup !!
Répondre
B
Je déteste l'odeur des poireaux, excellente idée !
Répondre
N
Très appétissant !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité