Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 août 2019

Pages de juillet ...

... la chaleur caniculaire a eu raison de mon rythme de lecture habituel,

quand même tourner une page fait suer à grosses gouttes la PAL stagne ...

 

- après un premier polar haletant, ce second est tout aussi addictif !

SAM_6306 SAM_6307

- un roman, une petite fille, des pages attachantes

SAM_6375 SAM_6376

- "les mille et une vies des urgences" , en version dessinée m'avait beaucoup plu, sans hésiter j'ai attrapé celui-ci en librairie.

La lecture des cinquantes premières pages fut laborieuse, et puis d'un coup tout est devenu fluide et en 1 dimanche (à peine moins chaud) j'ai terminé et finalement apprécié ce roman

SAM_6479 SAM_6480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité