Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 juillet 2020

Salles obscures pré-confinement ...

... en pensant aux derniers films vus, j'ai remonté le fil et me suis aperçue que j'avais totalement zappé les films d'avant,

erreur corrigée donc ci-dessous :

je les publie dans l'ordre de celui qui m'a le plus touchée, à celui qui m'a un peu déçue mais que je n'oublierais pas car ce fut le dernier avant la fermeture des salles

de gaulle

De Gaulle

j'ai perdu mon corps

J'ai perdu mon corps

dark waters

Dark Waters

radioactive

Radioactive

mes jours de gloire

Mes jours de gloire

la vie scolaire

La vie scolaire

la bonne épose

La bonne épouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité