Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 janvier 2012

Week-end tout gris ...

four_lecture_rach_010

four_lecture_rach_012

four_lecture_rach_020

four_lecture_rach_019

Samedi : lecture de bandes dessinées, la découverte d'un dessinateur Moynot, parfois aussi scénariste,

des récits pour la plupart en noir et blanc, une atmosphère lourde, des histoires sombres, mais l'ensemble m'a plu.

Dimanche : un après-midi tranquille et un roman qui débute, qu'est ce que çà me plait, pourquoi faut-il donc sortir ce matin ?

je passerai bien ma journée dans ce service de gynécologie ... vivement la fin de journée que je m'y replonge !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop un livre de plus sur ma liste de livres que j'aimerai lire ;o)
Répondre
A
Un roman formidable, un magnifique hommage aux femmes par un auteur masculin qui me plait de plus en plus, et un livre que j'ai découvert avant toi ! Ce sera sans doute mon unique exploit de la sorte dans l'année ! Bonne lecture.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité