Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 avril 2012

Souriez, vous êtes filmés ...

... Aux yeux de tous,

la séance cinéma d'aujourd'hui .

( je me suis rendu compte il y a peu, qu'à 5 mn à peine de mon deuxième lieu de travail, le multiplex proposait des tarifs réduits le lundi, alors ni une , ni deux, à 16h00 j'étais dans une salle !)

aux_yeux_de_tous

J'ai beaucoup aimé, un peu désorientée au début par les prises de vue, la grande majorité des scènes étant filmées par des caméras de surveillances, mais complètement accrochée par le thème et la mise en scène.

Et puis qu'est ce que c'est agréable un bon film après une journée de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité