Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 mai 2012

Rangement ...

Dimanche matin, après

un lever aux aurores,

un premier petit déjeuner léger,

une heure de lecture au soleil levant,

57mn de jogging le long du Doubs,

un deuxième petit déjeuner revigorant,

un long bain décontracturant, un passage sur la couette délicieusement chauffée par les rayons du soleil,

il ne me restait plus qu'à remettre un peu d'ordre dans les piles de mon placard.

dressing_micaud_007

dressing_micaud_006 dressing_micaud_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon placard aussi en aurait bien besoin!
Répondre
F
waouwww!!nikel !!!<br /> <br /> je vais de voir suivre ton concept car c'est la bataille pour trouver les fringues le matin !!!!
Répondre
A
Nickel ! C'est motivant, j'ai plus qu'à en faire autant !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité