Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
19 février 2013

La cabane au fond du jardin ou traffic littéraire ...

SAM_9121 SAM_9126

SAM_9124 SAM_9128

* il y a trois semaines, j'y étais allée à la lampe torche,

* tout à l'heure, j'y suis retournée sous le soleil,

* dans la cabane au fond du jardin  !

 

après le tome 2, le 3 est maintenant entre mes mains,

un thé, câlée dans le fauteil,

le soleil me réchauffant à travers les carreaux,

une petite pause (le soleil ayant disparu) pour écrire ce post et aller grignoter un morceau,

et j'y retourne !

 

En rentrant ce soir mon amie GG trouvera, elle aussi, de la lecture dans la cabane au fond de son  jardin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité