Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 novembre 2013

Winter is coming ...

... non non je ne suis absolument pas accro ;-)

SAM_2083
SAM_2084
SAM_2085
SAM_2086
SAM_2087
SAM_2088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tempête ici depuis ce matin,

le jour idéal pour, enfin, ranger les affaires estivales et sortir celles d'hiver,

et notamment les nombreuses écharpes,

celles en laine tissée ultra légères,

celles douillettes,

celles en grosses laine achetées,

les mêmes tricotées,

les snoods,

et les Trendies home-made ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm, on peut toucher ? ;)
Répondre
S
rien que de les voir, ça réchauffe!<br /> <br /> des bises :-)
Répondre
A
oh la belle maille!!!! moi je n'ai que peu de pulls, les salles de classe sont surchauffées...bon lundi ;-))
Répondre
N
Waouw!!!! <br /> <br /> Bon j espère tout de même que l hiver sera moins rigoureux que l an dernier!!!<br /> <br /> Bises✂<br /> <br /> Au fait, je ne pourrais pas être là le 23...<br /> <br /> Une autre fois peut être...
Répondre
Z
Sacré collection!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité