Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 août 2014

Bulles de juillet ...

... la déception du dernier club lecture :

tu avais raison Thierry, elle ne m'a pas plu celle-ci (ni d'ailleurs à celle qui l'a apportée)

SAM_4512 SAM_4515

SAM_4514

La valeur sûre :

malgré tout j'attends la fin ... s'il y en a une un jour ...

SAM_4557 SAM_4561

SAM_4562

 L'étrange :

un dessin particulier, une histoire plutôt attirante mais ... je suis restée sur ma faim ...

SAM_4662 SAM_4663

SAM_4664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'avoue que la BD -même travaillée comme celles ci- me laissent souvent froide.<br /> <br /> J'ai du mal à entrer dans l'histoire. Je préfère un support sans image...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité