Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
1 janvier 2015

J'aimerai(s) ...

... ne pas avoir, encore, à assister à des enterrements

... que mes amies malades passent une année douce, calme et salvatrice

... à nouveau, passer quelques jours avec celles qui sont loin (à Lyon, Perpignan, Paris ou Marseille) ici où là-bas

... ne plus jamais croiser la route de certaine personne

... continuer à vous rencontrer "en vrai" vous qui passez par là

... être moins timide et oser plus parfois

... ne pas faire que seulement croiser la route de certaines autres

... avoir plus de temps pour lire

... continuer à partager, des thés, des goûters, de bons petits plats

... que la neige continue à tomber

... bien, aussi, que ma salle de bain soit, enfin, terminée ;-)

SAM_6033

Je vous souhaite une belle année 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année encore pleine de découvertes, de lectures, de douceur. Je passe ici de temps en temps, j'avoue j'ai essayé les recettes dont la petite tarte poireaux saumon fromage ;-) Et je dis excellent. Je ne laisse pas de commentaire, mais aujourd'hui j'ai envie de dire merci, pour votre blog, il me réconforte, il me fait rire enfin, il me change de mes soucis de boulot,je travaille/ais, dans une bibliothèque, j'adore mon job, mais j'ai eu tant de soucis que je suis en arrêt et jeudi j'aurai le verdict, démission ou pas et votre blog a été une vraie bulle d'air! Donc un grand merci.
Répondre
C
belle et douce année, ma belle... oh oui, un nouveau we de fille... avec thé, blabla, tricot and co ,o)
Répondre
N
Un joli programme, que je pourrais faire mien, en changeant un peu la dernière ligne... Belle année !
Répondre
C
Belle année pleine de joie et de bonheur ! Un bien joli programme que je te souhaite de réaliser. ...<br /> <br /> Un bonheur de venir par ici pour moi...
Répondre
M
Belle Année à toi aussi!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité