Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 septembre 2017

Pages de septembre ...

... je ne sais pas si c'est le manque de soleil, ou plutôt les jours de pluie,

toujours est-il que les pages ont été très nombreuses en ce mois de rentrée  ...

La lecture facile, un après-midi :

SAM_7070 SAM_7071

 

Celui que j'ai vu et revu sur IG, récupéré au dernier club lecture, et ... restée sur ma faim

SAM_7101 SAM_7102

Continuer la découverte de cette auteure et avoir la chance de la rencontrer en "vrai"

SAM_7117 SAM_7118

SAM_7182 SAM_7183

Déception là aussi, un bel exercice de style mais aucune émotion :

SAM_7121 SAM_7122

Littérature japonaise, offert par une amie, très agréablement surprise :

SAM_7152 SAM_7153

L'indispensable polar de Karine Giebel :

SAM_7242 SAM_7243

et 2 lectures un peu différentes,

Recommandé par l'amie chez qui je fais du Jin Shin Jyutsu,

dévoré un soir en rentrant du travail, souligné, annoté ... à lire et relire encore

SAM_7180 SAM_7183

SAM_7263 SAM_7264

SAM_7265

Emprunté hier  à la médiathèque, lu après dîner, entre document et roman, une lecture à mettre entre des mains masculines peut-être ...

SAM_7300 SAM_7301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Septembre, mois de rentrée, je n'ai lu que pour l'école et j'en suis totalement FRUSTRÉE ! J'aurais pu trouver le temps, pourtant.<br /> <br /> J'ai le Graham Swift dans ma pile depuis un moment... j'ai moins envie soudain...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité