Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 août 2018

Une bonne tasse ...

... d'été sur France Inter du lundi au vendredi de 09h00 à 10h00

méditation FI

émission découverte en replay tout au long de ces dernières nuits trop chaudes pour dormir,

trop épuisée pour envisager la lecture du polar en cours au beau milieu de la nuit , j'ai commencé en me mettant à jour des podcasts de Clotilde,

puis en farfouillant sur l'application France Inter c'est cette émission qui m'a accrochée.

J'ai déjà écouté (et apprécié) celles-ci:

- Oser dire non ! Dire ce qu’on a sur le cœur sans avoir peur des conflits

- La passion de lire

- La méditation n'est pas ce que vous croyez !

et oh joie, il m'en reste beaucoup encore à découvrir (enfin ce n'est pas pour autant que la chaleur doit se prolonger, j'écouterai tout aussi bien au frais avec une tasse de thé entre les mains ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité