Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 novembre 2010

Derniers achats ...

... en librairie .

Un passage chez Campo, un petit détour par BD fugue et voilà mon shopping d'hier matin :

lecture___chale_008

lecture___chale_021

celui-ci c'est parce que j'ai adoré le film et qu'elle en a superbement parlé .

lecture___chale_017

je ne pouvais pas ne pas acheter le dernier né de Cléa ( feuilleter vite fait ce matin et déjà quelques recettes remarquées )

lecture___chale_025

ce polar ira rejoindre ma pile en prévisions des longues soirées d'hiver en solitaire .

lecture___chale_022

une jolie découverte, un beau trait de crayon , une histoire d'anorexie au féminin et au masculin !

lecture___chale_023

parce que c'est Léo, parce que j'ai toute la ( les )série ( s ) ...

lecture___chale_006

la dernière , déjà dévorée par mon ainé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité