Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
15 novembre 2010

Atelier tricot ...

... la fin d'un deuxième châle :

lecture___chale_004

lecture___chale_028

tout doux, bien chaud mais un peu trop vif finalement ( il sera parfait pour mes soirées lectures mais pas top pour les virées citadines ) il va falloir que j'en refasse un autre !

mais avant la future écharpe de Delphine commence à montrer le bout de son nez

lecture___chale_027

Qui a envie de quelque chose ?
Je prend les commandes ! ( du simple seulement )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Bénédicte, je suis Pascal.<br /> Bravo pour votre blog tout en douceur et poésie du quotidient. Je suis un peu gourmet, j'aime cuisiner, j'aime aussi lire,(j'ai besoin de lire) et je me retrouve souvent au travers vous. J'expérimente avec plaisir certaines de vos idées recettes. J'ai plaisir à vous lire régulièrement et je vous souhaite de pouvoir le faire longtemps.<br /> Amicalement
Répondre
A
moi bien sûr!!! il me faut juste trouver un moment pour choisir la laine ( et l'endroit aussi..) là je pars...bises à bientôt
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité