Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 janvier 2011

Hérésie ...

... la galette comtoise n'est pas comtoise si on oublie la fleur d'oranger  !

c'est en en faisant une autre tout à l'heure que je me suis aperçue que j'avais oublié cet ingrédient essentiel , grosse erreur de ma part ...

alors après avoir bien fait bouillir l'eau avec le sucre et le beurre , ajouter 2 à 4 cuil.à soupe d'eau de fleur d'oranger ( pour moi c'est 4 , j'adore ce parfum !)

bon j'espère que personne ne s'est encore lancé et que cet erratum arrive assez vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ailleurs ...
Répondre
A
Alors oui, bénédicte, où avais-tu donc la tête?? Je te le demande aussi...<br /> J'espère que tes petits doigts vont mieux!
Répondre
P
C'est la pensée des médecins sexys qui te fait perdre la tête?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité