Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 mars 2011

Parce que ...

... je suis en vacances ,

lecture_02

malgré le soleil, j'ai passé l'après-midi le nez dans un bouquin, un petit bijou !

de l'importance des mots, de l'écriture, du langage ...

lecture_02

encore un roman court malheureusement, je n'avais aucune envie de le refermer .

Du même auteur, en format poche, précipitez-vous sur " Pour vous ", un très bon moment aussi.

 

Un autre livre( miracle, encore un roman!), une autre histoire , un peu plus légère celle-ci, quoique ...

masque__orange_024

si vous ne connaissez pas cet auteur, il faut lire son premier roman " Accès direct à la plage ",

quand il est sorti, il m'a tellement enthousiasmée que j'ai du l'offrir plus de 20 fois .

je peux le prêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si tu es en vacances, fais un saut ici...<br /> demain, c'est gâteau avec une copine de ma sonia (si toutefois elle n'a pas oublié l'invitation)<br /> Bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité