Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 mai 2011

La main verte ...

... ou pas ?

il y a quelques temps j'ai craqué pour ces jardinières ...

Puis j'ai voulu acheté de quoi les remplir, direction Carrefour et zou un sac de terreau dans le caddie .

Tout en faisant mes courses je lis le mode d'emploi ( eh oui on ne se refait pas , je les lis toujours, sur tout ...) et ... catastrophe il faut mélanger ce terreau à de la terre !

En ville, où trouver de la terre ?

Les jardinières ont donc passé quelques semaines vides à cheval sur la rambarde.

Ce week-end à la campagne je me suis empressée de récupérer ce précieux ingrédient indispensable et après une journée de travail, par 30°C me voilà, hier soir, de retour avec un cageot bien rempli :

plantation_09

plantation_09

plantation_09

plantation_09

Ostéospérum / Million Bell / Sauge bleue / menthe / thym / verveine citronnée / basilic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est beau et harmonieux! Du vert, du vert et encore du vert!
Répondre
S
ce mélange est radieux ! et si tu n'as pas percé, j'espère que tu as pensé o billes d'argile :-)<br /> quoi qu'il en soit tu es bien fleurie, bon mardi, bise.
Répondre
A
Tu as perforé le fond des pots ?... (Je dis ça comme si j'étais une pro !)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité