Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
1 septembre 2011

Fabuleux, magnifique, émouvant ...

... magique, lumineux ...

mon vocabulaire est trop sommaire pour en parler .

la_guerre_est_d_clar_e_affiche la_guerre_est_d_clar_e_photo

je voulais absolument voir ce film, depuis des semaines la date était conservée dans mon Ipod,

j'étais à la première séance, le premier jour,  la première dans la salle, la première aussi ( je crois) à verser de grosses larmes.

Allez-y !

clafoutis___la_guerre_019

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à la rentrée<br /> c'était le conte de la nuit pour moi, ajd
Répondre
P
J'irais certainement ce WE. Jérémie et moi étions dans la même classe au collège... ;-)
Répondre
A
j'imagine...mais sans doute trop triste pour moi!<br /> "un jour" me tente bien.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité