Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 février 2012

Ma "cantine" ...

... dijonnaise

A chacunes de mes virées chez Ikéa, j'en profite pour arpenter le centre ville de Dijon,

et comme à chaque fois, mes pas me ramènent lorsque midi sonne vers les Halles et LE restaurant qui ne m'a encore jamais déçue:

Menu du jour (samedi 25 février) à 13,50 euros

lecture_dijon_jupe_025

Opéra de saumon

lecture_dijon_jupe_026

Lieu jaune et sa poëlée de carottes colorées

lecture_dijon_jupe_027

Rocher au chocolat et sa crème anglaise

Hunger_2_003 Hunger_2_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vécu autour des Halles pendant des années mais je ne connais pas ce resto...à essayer aussi alors :)
Répondre
L
Votre article tombe à point. Demain, je vais à Dijon accompagné un ami renouveler son passeport. :)<br /> <br /> L'occasion de voir ce resto' de plus près.<br /> <br /> 13,50 le menu, il semble que ce soit un très bon rapport qualité/prix!
Répondre
C
rhooooo cela semble exquis... ta cantine est plutôt sympa !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité