Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 août 2012

Et pourtant le train était à l'heure ...

... mais il m'a quand même fallu 24h00 pour rentrer chez moi .

Normandie_2012_039

Mercredi soir 22h00, retour à la maison,

première surprise impossible d'ouvrir la boîte aux lettres, colle dans la serrure

arrivés à l'appartement, malheureusement deuxième surprise, même chose, de la colle dans les 3 serrures !

mes proches voisins se plient en quatre pour nous, me prêtent leur téléphone, nous accompagnent en voiture chez un ami, (me proposent même de nous loger).

Les enfants casés pour la nuit chez leur papa, ont bien dormi, ce qui ne fut pas mon cas (et pourtant le lit était parfait) le stress, les cogitations et les larmes prenant le dessus.

Hier 14h00, enfin j'ai pu entrer chez moi, après 3h00 d'attente de la police pour les constations ( il y a eu tentative d'effraction), puis l'attente du serrurier ( 2h30 de travail pour lui et une note plus que salée à la clef) et là,

troisième surprise, le gros orage de lundi soir a fait des dégâts, les stores des portes fenêtres sont endommagés !

Quel retour !

depuis je cours entre la police pour porter plainte, l'assurance pour la prise en charge, les artisans pour oter puis remplacer les stores ...

Vais-je repartir en vacances ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi de la colle ds la boite aux lettres si on a voulu te voler?<br /> <br /> Quelle histoire épouvantable!<br /> <br /> Beaucoup de bises tiens moi au courant
Répondre
C
bigre... quel enfer... j'espère que tout est rentré dans l'ordre... oui, qd je lis ton dernier billet... j'ai hâte de t'avoir pour un beau we ;o)
Répondre
N
desoler pour toi !!! aller courage bisous nat
Répondre
F
oh !!!bein zut alors !!!!!<br /> <br /> pas cool le retour de vacances !!!!<br /> <br /> courage ma belle
Répondre
A
Oh! ma pauvre Béné!! quel retour de vacances...je n'ose imaginer ce que tu as vécu! Bon j'espère tout de même que tes vacances ont été profitables et que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> Passe me voir quand tu veux pour un tea time détente...bisous à très vite
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité