Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 août 2012

Amitié ...

...

shamballa_006

depuis l'intervention du serrurier,

depuis que je peux enfin ouvrir ma boîte aux lettres,

depuis un nettoyage de fond en comble,

depuis,

j'apprécie tous les jours ce qu'il s'y trouve.

Hier, cachée sous le E.A.T, une enveloppe dodue m'attendait.

Impossible d'attendre, tout en grimpant vaillamment vers mon nid, je la décachète, pas très proprement, et découvre  ce splendide Shamballa .

Merci Fanny, il est tout doux, je l'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente qu'il te plaise ce shamballa !!!!bisettes
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité