Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 septembre 2012

Entre deux ...

... vides greniers,

après une ballade à vélo,

après avoir feuilleter 5 ans de Marie-Claire Idées à l'aube,

( pas inutile d'ailleurs, j'ai re-découvert des recettes, des modèles de tricot ... de quoi occuper l'hiver si jamais je devais m'ennuyer)

avant de me souvenir que ce que je cherchais n'était pas si vieux,

voici ma "déco" du week-end

tarte_pommes_coeur_010

inspirée du MCI n°76 janvier 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, je m'en souviens aussi du mur de photos en coeur !C'est sympa et tu peux l'agrandir à ta guise !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité