Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
26 mai 2013

Comblée ...

... par cette fête des mères !

SAM_0154 SAM_0156 SAM_0158

SAM_0161 SAM_0152 SAM_0170__2_

SAM_0163 SAM_0165 SAM_0166

* un cadeau tout joli

* une première expérience de conduite accompagnée avec l'aîné (pas si effrayante)

* l'occasion de faire les courses avec lui, puis ensuite une course à pieds avec le plus jeune

("c'est bien parce que c'est ta fête maman que je viens courir avec toi")

* un repas délicieux entièrement cuisiné par mes 2 zigotos

* me laissant le temps de tricoter

* et pour finir une chouette séance cinéma

je veux bien recommencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie journée de maman !
Répondre
L
de jolies attentions et chouettes cadeaux !<br /> <br /> on a vaguement évoqué la conduite accompagnée avec mon grand mais je suis une telle plaie en co-pilote que je crois que je n'oserais pas ^^
Répondre
L
de jolies attentions et chouettes cadeaux !<br /> <br /> on a vaguement évoqué la conduite accompagnée avec mon grand mais je suis une telle plaie en co-pilote que je crois que je n'oserais pas ^^
Répondre
A
génial!!! et une maman comblée!!!
Répondre
F
chouette journée !!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité