Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 juillet 2013

Mais où te caches tu Ulysse ?

SAM_0797

un plaid Bensimon vu à Montpellier,

quelques notes prises sur place,

de longues tergiversations quand au choix de la laine,

premier montage de 493 mailles !

première pelote finie à Paris,

et seulement 3 cm de tricot, ouille !

alors un matin à 5h00, j'ai tout démonté, recalculé,

et recommencé avec cette fois-ci seulement 367 mailles sur mon cable .

A suivre ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wo w! Tu m épateras toujours!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadia
Répondre
A
J,ai hate de le voir ! La couleur est sympa ! As-tu reçu mon mail ? bises
Répondre
L
mais que fais-tu Pénélope ?
Répondre
A
et ben, quel courage!! (en plus, tu vas boucler ça rapidement, j'en suis sûre ^^)
Répondre
N
Quel courage ! Une belle aventure à suivre ;o) <br /> <br /> Je me souviens avoir juste dû assembler une couverture composée de carrés disparates (une horreur, rien avoir avec la tienne ! Un bon plan de ma belle-mère qui faisait réaliser les carrés par sa mère et assembler le tout par bibi. Elle a même piqué mes aiguilles ^^) et vu la taille de l'ouvrage, j'ai dû finalement travailler avec la couverture sur les jambes. J'approuve le choix de ta tranche horaire ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité