Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
1 novembre 2013

Pages d'octobre // 1 //

... les polars

La découverte (dès demain je fonce en librairie trouver ses autres bouquins):

SAM_1993__2_
SAM_1994__2_

La valeur sûre :

SAM_1713__2_
SAM_1715__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

Le scénario original :

SAM_1814__2_
SAM_1816__2_

 

et toujours le bug de canalblog, plus aucune possibilité d'agencer les images comme avant,

çà fait 2h00 que je m'énerve et que je grogne toute seule devant mon écran !!!

désolée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi qui pensais que ça venait de mon Iph*** les photos ...! Tu dévores dis donc ^_^
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité