Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 janvier 2014

A petits pas ...

... je suis retournée m'asseoir dans les salles obscures après presque 3 mois d'abstinence,

place anniversaire, place offerte, tarif réduit ... j'en ai profité !

a coup sur

jamais le premier

les garçons

du léger, des histoires d'amour, des rires ...

parfaits pour démarrer cette année commencée bien tristement autour de moi ...

maintenant il me reste à noter tous ceux que je n'ai pu voir et que je louerai en DVD, Lunch box, Tel père tel fils entre autre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'approuve le choix The lunchbox : vu avec les filles la semaine dernière ! Recompensées par de la sauce curry en plus ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité