Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 avril 2014

Quand il s'ennuie en cours ...

... mon fils devient poète

 

"il se voit de loin...

 

Nous ne sommes pas des braves hommes,

encore moins des surhommes,

nous sommes un peu bornés, entêtés,

mais nous avons notre fierté.

 

Tu ne ressens pas la peur,

tu inspires la terreur,

tu te sens supérieur,

tu montres ta fureur.

 

J'ai des insomnies,

je me suis enfui,

face à ce nazi,

qui crie, qui crie ...

 

On m'croyait surpuissant,

mais je suis impuissant,

presque insignifiant,

face à ce géant,

 

Je vois une personne,

qui me voit gémir,

ça me désarçonne,

il me voit mourir,

 

c'était un bon aryen...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !
Répondre
A
une graine de poète! ...respects! ...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité