Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 mai 2014

En écho à mon amie de là-haut ...

... mon tabouret "table de chevet" et son assortiment de crèmes en tout genre ...

SAM_3894

crèmes pour les pieds : la quotidienne indispensable, Neutrogéna pour pieds très secs et abimés (je masse mes orteils douloureux tous les soirs, quelle poisse de vieillir!) et celle que j'utilise à la sortie du bain post-course à pieds, The Body Shop Soin intensif rafraîchissant pour les pieds

crèmes pour les mains : The Body Shop amande beurre mains et ongles, The Body Shop absinthe crème mains purifiante (plutôt dans la journée lors des pauses lectures, le parfum est trop fort pour le soir) , Kneipp crème mains fleurs d'amandier (toute nouvelle, premier test hier soir, parfum délicieux et tout doux) et toutes les autres que vous ne voyez pas ici, il y en a une sur chacun de mes bureaux (je me lave les mains plus de 20 fois par jour lorsque je travaille alors elles sont indispensables pour essayer d'enrayer leur vieillissement précoce), une dans la voiture, une dans la salle de bain et comme toi Amélie je varie, je les teste, je les essaye, attirée par un ingrédient, par un joli packaging ...

crème pour ... tout ! les mains, les pieds, les genoux cagneux ... ;-) , celle offerte à Noël par la frisée masquée, celle qui a un tel parfum que j'ai envie de goûter à chaque fois que je plonge un doigt dedans, Terre d'Oc beurre argan parfum fleur d'oranger ( évidemment mon parfum préféré )

et puis bien sûr mon livre en cours, et ceux qui attendent ...

Son rituel se trouve .

et le votre ?

Edit de 21h05, j'ai oublié l'essentiel mon coussin de cerises,  passé 2mn40 au micro-ondes, il trouve sa place suivant l'humeur du jour, nuque, bas du dos, ventre ... mais toujours avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou mon amie de là-bas! Je prends enfin le temps de lire ton petit article...c'est chouette cet echo! Et ton odeur préférée est la fleur d'oranger? Moi aussi!! En tout cas, j'ai noté des crèmes à tester lol!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité