Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 août 2014

"Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez " ...

... chanceuse en ce moment dans le choix de mes séances dans les salles obscures,

encore un excellent film !

moi qui à une époque ne ratais aucun film de Rohmer ou Lelouch, je ne pouvais être que comblée,

et ces mots de Lelouch que je ferais bien miens (n'en déplaise à certain...),

et une superbe musique pour le générique de fin,

et ...

un film à ne pas rater !

maestro

Maestro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merveille de subtilité, de bon goût et de délicatesse que ce film "MAESTRO" regardé ce soir 12/07/2017 sur Arte !
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec toi !!
Répondre
A
Tu me donnes l'envie de le voir! Quant a ces mots si forts de sens certains ignorent ou ne veulent deliberement connaitre leur signification. Et bien tanpis ils ne savent pas ce qu'ils manquent ...gros bisous
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité