Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 novembre 2014

Et si vous pensiez (déjà) aux cadeaux de Noël ? //1//

mon amie artiste Jeanne Gabrielle renouvelle son week-end  "portes ouvertes",

n'hésitez pas à passer la voir !

cerisier JG

Bonjour,
Avant l’effervescence de fin d'année, prenez le temps d'une petite visite de mon atelier de peinture.

Samedi 8 novembre de 13h à 19h
(Ou dimanche 9 novembre de 10h à 13h)

au 54 rue Emile Picard

" Déstockage " pour vous permettre de faire des cadeaux de Noël originaux (pas de copie made in China).
j'espère ainsi retrouver de l'espace ... en vue des créations 2015...

et selon l'heure, un café un thé ou un apéritif...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh cet arbre, j'adore !!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité