Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
17 novembre 2014

Week-end ...

 

SAM_5564

SAM_5565

SAM_5536

SAM_5566

* lâcher un roman à la 159ème page ... récit trop alourdi par des expressions créoles plusieurs fois dans chaque page ... dommage

* tricoter un nouveau trendysnood avec le Mont Saint Michel en fond d'écran

* profiter de la douceur et de l'absence de pluie pour arpenter les monts bisontins

* finir le dimanche autour d'un brownie 100% vegan en faisant la causette avec une amie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'adore ta théière ! mais encore plus la petit merveille tricotée pour moi .. trop contente :-) Envoie moi ton adresse. Bises
Répondre
É
Brownie ce week-end ici aussi ! Mais je crois qu'on se l'ai déjà dit ;-) C'est bon version vegan ?
Répondre
A
très chouette ce week end !<br /> <br /> j ai aussi lu ce Bussi en tirant vraiment pour le finir . j avais pourtant bcp aimé " un avion sans elle " ...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine , aussi sympa que ton wk!
Répondre
N
Joli programme ! Pour le polar, c'est celui que j'ai le moins aimé : rien d'exceptionnel à en retirer !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité