Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 février 2015

Grand écran d'hier ...

... premier jour de vacances, il pleut, il fait froid, l'ado n'est pas encore arrivé et une place de cinéma solitaire se désespère au fond du porte-feuille,

pas envie de voir Christian (les retours des copines sont vraiment mauvais, et puis il n'est vraiment pas à mon goût!), pas trop de choix,

finalement un bon moment, une salle comble, beaucoup de rires,

en sortant un petit morceau de ciel bleu et un "tea-time" entre amies,

et cette chanson de Bowie que j'ai hurlé fredonné toute la soirée ...

papa ou maman

Papa ou maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis aussi une quarantenaire bisontine mère célibataire, qui boit beaucoup de thé, aime la lecture et le cinéma et les journées de filles, et ça me plait de confronter un peu votre univers au mien. Ok je n'en fais pas un blog, mais j'ai beau retourner dans tous les sens la question, non vraiment je ne vois pas ce qui justifie qu'on vous attaque ainsi Bénédicte. Qu'un anonyme décide que votre blog n'a pas lieu d'être plutôt qu'un autre. Les haineux qui ont besoin à tout prix de détruire ou ridiculiser ce qui n'est pas à leur goût sont légion sur le net. Ce n'est jamais qu'un(e) anonyme derrière un écran, laissez le passer et aller voir ailleurs :-)
Répondre
N
Bonjour Bénédicte, <br /> <br /> Et ben moi, je l'aime bien votre petit blog. J'y ai découvert des bouquins sympas, des recettes délicieuses et des tricots sympas. Je viens y faire un tour tous les jours et je suis même un peu déçue quand il n'y a pas de nouveaux posts. <br /> <br /> J'espère que Noname ne s'est pas fait trop mal en "tombant" sur votre blog ..... et qu'il/elle a trouvé son bonheur ailleurs. Mais ces mots désagréables n'étaient vraiment pas nécessaires et je plains cette personne d'être "tombée" aussi pas dans son humanité. <br /> <br /> Longue vie à votre blog - Nicole
Répondre
L
Et vous, aussi peu de courage est révélateur...Si le blog ne vous intéresse pas, passez votre chemin, aucun besoin de laisser un commentaire aussi désagréable et surtout de façon anonyme...Pour agir ainsi, votre vie à vous doit être bien morne...
Répondre
N
Tombé par hasard sur votre blog.Quel mal être faut-il avoir pour s'exposer ainsi aux yeux de tous....La solitude fait faire de drôles de choses....Entre les recettes,le tricot et le'club lecture''beaubeaujesuisunefemmequivitetquis'assumeparrapportauzautresquivégétentdansleurspetitesvie.Oh pitié moman,je ne veux pô devenir comme vous :-). Vous devriez faire un blog,genre''J'ai 40 ans,comment se dessécher en 10 leçons''. .
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité