Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 février 2016

Le Kal de Noël ...

... initié par Betsy sur IG

le pull tricoté maison qui ressemble à celui-ci

le modèle bi-matière de La Poule légèrement modifié (plus long et encolure plus dégagée)

5 semaines de tricot (un peu tous les matins avant de partir travailler devant de nombreuses heures de replay ...)

9 pelotes de Air alpaca de Katia - aiguilles circulaires n° 5 (et 4,5 pour les côtes) - coût 27 euros de laine (soit 6x moins cher que le modèle du commerce)

et l'occasion de tester le grafting pour les épaules ...

photo 3(9)

photo 2(15)

photo 3(8)

photo 2(14)

SAM_0743

SAM_0744

SAM_0763

SAM_0764

SAM_0765

SAM_0768

photo 2(16)

bon ben maintenant il serait temps que le froid arrive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut bene. J'adore ce pull. Pourras tu a l'occas me donner tes "côtes" ...j'ai une maman qui tricote et je pense que je vais la mettre au boulot. Elle fera les proportions après! ....sinon ça me fera une robe!!;) tu as acheté ou ta laine? <br /> <br /> A bientôt . Bise
Répondre
A
il te va tellement bien!!
Répondre
N
Je ne suis pas certaine de tout comprendre mais j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
B
Bon et bien je réitère, il est parfait et te va à ravir!!
Répondre
B
Super chouette !bravo :)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité