Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 avril 2018

Playback ...

ou quand les émotions prennent le pas sur tout le reste et paralysent le quotidien.

Depuis un certain temps, il m’ait un peu difficile de trouver suffisamment de légèreté à partager.

Les derniers posts étaient déjà prêts à être publiés (photos téléchargées, liens activés, …) il ne manquait parfois qu’une légende ou un titre. Les articles de ces derniers jours ne sont donc pas de la première fraîcheur (je n’ai pas encore tout publié de mon séjour catalan)  le texte peut parfois être en léger décalage avec les photos (un peu comme les chanteurs à la télévision le samedi soir quand j'étais petite ...).

Entre 2 séances de yoga, après quelques méditations, accompagnée d’une tasse de thé, je vais essayer de reprendre le fil. Mon APN regorge de clichés de la dernière échappée amicale, mon carnet est couvert de notes, adresses gourmandes,  littéraires … rien de périssable mais quand même …

Un peu de mes états d’âme aujourd’hui à l'occasion d'une bougie supplémentaire pour ce petit monde.

Alors amis lecteurs, assidus, ou pas ; anciens, ou nouveaux ; jeunes ou vieux, n’hésitez pas à laisser quelques mots en commentaires, dans … jours un tirage au sort et une surprise à la clé.

Allez, je vous laisse autant de jours que de bougies à souffler, cela vous va ?

BOXE-1

Merci à tous ceux qui sont là, présents, attentifs, qui m'ont (sup)portée ces dernières semaines, si le yoga ne se montre pas assez efficace, je suis prête à enfiler les gants ! (la prochaine fois j'attaque la première)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Bénédicte de partager avec nous tes lectures, tes idées de recettes mais aussi de tricot , j'admire tes photos !<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire d'une fidèle lectrice bordelaise !
Répondre
C
Semaine estivale sur toute la France, enfin!<br /> <br /> Un peu de chaleur et de lumière...pour toi.<br /> <br /> Bon anniversaire de blog et merci pour tout ces partages...<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Caroline.
Répondre
B
allez si tu as besoin d'énergie guerrière regarde le clip de "la boxeuse amoureuse d'Arthur .H" <br /> <br /> bises anniversaire :)
Répondre
P
Bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> Moi aussi je vous suis, discrètement, depuis des années. Je guette le rendez-vous gourmand du mercredi, les idées ciné, BD (c'est grâce à vous que je m'y suis remise d'ailleurs) et livres, les petits airs qui trottent dans la tête.<br /> <br /> J'apprécie vos belles photos de Franche-Comté et d'ailleurs et tant d'autres choses.<br /> <br /> Comme Michelle je vous rends visite quotidiennement, mon petit rituel du soir.<br /> <br /> Forte et fragile, sportive et douce, entreprenante et rêveuse .... c'est un peu comme ça que je vous imagine.<br /> <br /> Prenez le temps d'aller mieux, ceux qui vous apprécient sauront vous attendre.<br /> <br /> "Tout de bon" comme on dit dans ma Romandie natale.<br /> <br /> Patricia, une voisine alsacienne
Répondre
B
Je te souhaite de retrouver le calme et la sérénité, c'est toujours un plaisir de lire tes articles et partager tes découvertes sur le blog , bon anniversaire et bon week end !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité