Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 novembre 2010

C'était la fin hier ...

...de mon tricot

cr_mes__ch_le___BD_008

LE trendy châle en passe de devenir le must-have de la blogosphère ! ( broche La Marelle )

mais les aiguilles ne vont pas refroidir, je renouvelle ...

tricot___lecture_002

...la fin de mes lectures de la toussaint,

avec de bonnes surprises découvertes à la médiathèque

oeufs_au_lait__lecture_008un roman graphique plein de poésie

oeufs_au_lait__lecture_009une belle amitié

cr_mes__ch_le___BD_019une bien jolie histoire d'amour qui finit mal ...

mais j'ai déjà réactualisé ma pile :

tricot___lecture_004

...et puis c'était aussi la fin des vacances  :-(   !!!

et toujours ce petit air qui me trotte dans la tête mais toujours impossible pour moi de le faire entendre autrement que comme çà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ton châle!!! je sens que je vais passer commande!! bises
Répondre
A
J'ai loué aussi la Bien-Aimée à la Médiathèque !! C'est vrai que c'est très poétique et agréable à lire...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité