Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
10 décembre 2010

En images ...

...çà y est le plus difficile est fait : monter mes trop nombreuses affaires au septième étage avec un ascenseur minuscule digne de certains immeubles parisiens !

Merci infiniment à tous ceux qui ont répondu présent samedi matin malgré la neige et le froid !

Le déballage des cartons n'est pas complètement terminé (mes vieux os n'ont pas appréciés ma passion pour la lecture et une cervicale a voulu déserter) mais l'appartement commence à devenir vivable .

Pas encore de table pour prendre les repas , alors vite fait un achat de 2 tabourets de bar lundi soir et ... pas de matériel pour les monter , grrr !
Heureusement Brico-dépot est tout près et la masse demandée dans la notice est trouvée ! ( il va falloir que j'investisse dans une trousse à outils )

anniv_Nils___d_but_appart_083

anniv_Nils___d_but_appart_069

anniv_Nils___d_but_appart_092

premier meuble monté dimanche à 6h00, et 40 cartons vidés !

anniv_Nils___d_but_appart_084

mini espace bureau, j'ai réussi à tout connecter toute seule et tout fonctionne parfaitement ! (bon les fils envahissent un peu l'espace, mais ...)

anniv_Nils___d_but_appart_071

les robots sont prêts , mais le four ne fonctionne pas ! ( si quelqu'un a un four Neff , comment on élimine le mode auto ? j'espère que c'est çà qui l'empêche de chauffer !)

...d'autres images bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, bravo, ça prend forme ! Et respect pour le montage de la bibliothèque à 6h du matin !!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité