Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 décembre 2012

Lu la nuit dernière ...

 SAM_8563

... un roman qui m'a bouleversée,

qui m'a fait oublié, le temps de quelques heures, la tempête qui rêgne dehors et dans ma tête,

mon "best-of" de l'année !

j'en avais lu beaucoup de bien sur différents blogs,

j'ai pourtant mis longtemps à me décider à le lire, à le réserver à la médiathèque,

mais quelle belle lecture !

 dès qu'il sort en poche, je l'achète

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai lu il n'y a pas longtemps et il est un de mes préférés aussi...<br /> <br /> dans la même veine, je te conseille Le confident, d'Hélène Gremillon
Répondre
S
en effet ça fait envie, je le note!<br /> <br /> merci, et bon courage pour la tempête...
Répondre
A
j'ai tout aimé dans ce livre, l'histoire, la forme épistolaire, les personnages...tout !je t'ai décerné un award sur mon blog, si tu veux bien jouer le jeu, j'en serai ravie !
Répondre
L
je vais prendre soin de le noter sur la liste de mes envies !
Répondre
A
J'ai lu le résumé! Effectivement cela a l'air très prenant et plein de questionnement...je vais aussi le lire!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité