Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
9 octobre 2013

Ce mercredi c'est donc ...

...  un cake marbré matcha - sésame noir

SAM_1726__2_

Dans un saladier battre 3 oeufs avec 110g de sucre (cassonade aujourd'hui) jusqu'à ce que le mélange double de volume (merci mon fidèle robot !).

Ajouter 120g de farine de riz complet, 50g d'huile d'olive, 3 cuil. à café de poudre à lever et 1 pincée de sel.

Bien mélanger puis diviser la pâte en deux.

Dans le premier saladier ajouter 70g de purée d'amande et 3 cuil. à café rase de thé matcha, bien mélanger.

SAM_1728__2_

Dans le deuxième saladier ajouter 70g de purée de sésame noir et mélanger également.

(l'occasion d'utiliser un pot de la box)

SAM_1731

SAM_1732__2_

Dans un moule à cake, anti-adhésif ou beurré, transvaser 2/3 de la pâte verte, puis la pâte noire et recouvrir du reste de la pâte verte.

Marbrer à la fourchette et mettre au four préchauffé à 180°C pendant environ 40mn.

SAM_1733__2_

SAM_1739__2_

Démouler après quelques minutes et déguster !

SAM_1740__2_

C'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais je suis une Fan de jean Hervé et voila encore une recette que je vais testé de ce pas
Répondre
1
Moi qui l'ai goûté je l'ai approuvé !! Délicieux !
Répondre
C
alors moi j'adore ce genre de pâtisserie qui sort un peu de l'ordinaire!!!je le goûterais volontiers ton cake ♥
Répondre
C
alors moi j'adore ce genre de pâtisserie qui sort un peu de l'ordinaire!!!je le goûterais volontiers ton cake ♥
Répondre
N
Les couleurs sont superbes !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité