Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
12 novembre 2013

Parce que ...

... comme le dit si bien mon amie Janik, que ne ferais-je pour avoir un mug dans la main,

... c'est bientôt Noël et que la période est propice,

je vous ai préparé un calendrier de l'avent spécial amateur de thé.

 

Un jour, un thé, un aperçu de ce que j'infuse dans mes mugs tous les jours,

que nous allons pouvoir partager ensemble.

Alors voilà, vous laissez un commentaire avant le 24 novembre midi,(histoire que la poste ait le temps de l'apporter chez vous avant le 1 décembre)

et je procèderai à un tirage au sort (mon fiston se moque de moi en me disant qu'il n'y en aura peut-être aucun commentaire, pas grave lui ai je répondu, c'est moi qui garderais le calendrier ;-)))

Surprise jusqu'au bout, je vous montrerai le tout le jour du tirage ...

SAM_2114 (2) SAM_2116

SAM_2117 SAM_2120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf, il me semblait bien que tu nous annonçais qch à nous montrer ;)<br /> <br /> je joue, of course ^^
Répondre
B
Quelle bonne idée, en tant que tea- addict (ouais je parle anglais) je participe avec plaisir, tu en as une belle collection !
Répondre
Z
J'adore le thé et je trouve l'idée géniale alors je laisse un petit commentaire.....
Répondre
É
Ton fiston n'a qu'à bien se tenir ! Moi aussi je participe ;)
Répondre
V
Il va être surpris le fiston ;-) <br /> <br /> J'ai lu Eux sur la photo un régal en ce moment je lis Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert , c'est excellent !!! Manque le thé :)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité