Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 février 2015

Week-end ...

... embrumé enrhumée ...

SAM_6507

SAM_6508

SAM_6514

SAM_6519

SAM_6537

SAM_6528

nicolas-cazale

SAM_6515

SAM_6536

* tricoter samedi matin devant Arte en replay, et tomber sous le charme d'un footballeur  (quelle midinette!)

* essayer de calmer la gorge en feu, tisanes diverses, huiles essentielles, miel ...

* préparer un dessert doudou et partager le Chaï avec mon grand vacancier

* craquer pour ces yaourts "girly" et finalement avoir un petit coeur dans ma journée ...

* et toujours des lectures ... diverses et variées ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la grippe ?<br /> <br /> C'est la plus perspicace des deux qui gagne!<br /> <br /> Lorsque j'ai un rhume je prends du Niaouli c'est pas mal aussi.
Répondre
A
bon en même temps ton footballeur il est très beau!! ( plus beau que C. Grey...! ) si tu es rétablie," Marotte et Charlie" mercredi ça te dit? bises
Répondre
N
Joli ton yaourt ;) Soigne-toi bien et bonnes lectures !
Répondre
V
Bon rétablissement ! Je te comprends, cela fait des semaines que je me traine une vilaine crève !<br /> <br /> C'est quoi ces yaourts aux petits pots si charmants ? J'en veux !!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité