Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 février 2015

Le mercredi c'est ...

... un dessert "doudou" entre le Merveilleux et le Mont-blanc

(et faire plaisir à mon grand dimanche midi avant qu'il ne retrouve "Le Beurk" lyonnais ...)

SAM_6516

SAM_6515

Monter de la crème fleurette en chantilly (ne pas faire mon erreur, ce n'était pas la bonne crème et ma chantilly est plus que raplapla).

Sur chaque assiette déposer une meringue, la recouvrir de chantilly, ajouter de la crème de marron et saupoudrer de copeaux de chocolat noir.

(plus d'économe, il a du disparaître dans le compost ... copeaux bien difficiles à faire)

SAM_6517

Déguster ... avec un grand verre d'eau pas loin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, quel plaisir de n'être pas le seul à avoir loupé sa première Chantilly faute d'utiliser la bonne crème....
Répondre
M
hummm ! çà a l'air délicieux, j'aime beaucoup la crème de marron, je crois que je vais me laisser tenter!
Répondre
J
Oh la la super idée, je dois faire un dessert ultra rapide pour samedi, merci beaucoup
Répondre
N
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de compost friand d'ustensiles de cuisine ^^
Répondre
J
Je vais faire la surprise à Noé à son retour de la montagne! Dis-moi stp quel type de crème il faut pour la chantilly. Et cette merveille porte un nom?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité