Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
22 décembre 2010

Le mercredi c'est ...

... une autre recette chocolatée !

Les truffes , avec cette année une innovation pour moi , je les ai faites au beurre salé au sel de Guérande .

Faire fondre 250g de chocolat pâtissier (la tablette craft c'est parfait!) avec 125g de beurre salé.

18

quand le mélange est bien fondu et lisse, mettre au réfrigérateur au moins 4 heures ( le mieux c'est la nuit complète )

18

Le lendemain, enlever toutes vos bagues, se laver les mains .
Faire de jolies petites boules et les rouler dans du cacao non sucré.

19

19

Résister à l'envie de tout manger, elles seront plus savoureuses bien fraîches !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jamais fait encore de ces fameuses truffes de Noël, mais me souviens encore des tiennes ...
Répondre
P
J'adore les truffes, mais toutes les recettes que j'ai testé ne m'ont encore jamais satisfaite. Ta recette est différente de ce que j'ai pu faire avant, alors serait-ce la bonne ???? y'a plus qu'à tester pour voir !!
Répondre
A
Cool, justement je voulais en faire !!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité