Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 février 2014

Le mercredi c'est ...

... quelques biscuits légers ...

SAM_2992

Monter 2 blancs d'oeufs en neige ferme.

Ajouter délicatement 40g de sucre roux, 80g d'amandes hachées et 80g de pistaches.

Etaler le mélange sur une feuille de papier sulfurisée dans le lèche-frite.

Cuire 15mn à 150°C.

SAM_2994

Etaler le mélange sur une feuille de papier sulfurisée dans le lèche-frite.

Cuire 15mn à 150°C.

SAM_2995

Dès la sortie du four découper en petits carrés, laisser refroidir .

SAM_2996

et déguster avec un bon thé !

S'il en reste , dans une boîte hermétique, 48h00 après ils sont encore craquants.

SAM_3000

Publicité
Publicité
Commentaires
-
mmh toujours dans ma période de restriction je bave
Répondre
N
S'il en reste... je crois que je partage tes doutes ^^ Je testerai, ils semblent excellents !
Répondre
B
ça a vraiment l'air très bon ! :)
Répondre
V
Génial ! Recette notée
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité